L’IDÉE “ZEN”

L’ACHAT “ZEN” c’est une économie réelle de 25%

L’idée est venue du constat qu’en plus des intermédiaires, c’est le stock qui coûte cher ! Nous avons donc imaginé que vous puissiez commander votre meuble et le faire livrer chez vous dans un délai de 2 à 4 mois. Ces délais sont courants dans le monde de l’ameublement en général et vous n’avez pas pour autant d’avantages particuliers. Nous l’avons baptisé “ACHAT ZEN” !

Notre but c’est justement de vous faire profiter des économies réalisées et donc avec l’ “ACHAT ZEN” c’est 25% de remise par rapport à l’achat immédiat !

Vous avez le choix : soit un achat immédiat, soit votre projet peut attendre et c’est 25% d’économies en plus de nos prix très attractifs !

Chez EMOH, nous n’affichons pas de fausses remises avec des prix barrés qui ont été savamment étudiés et ne repose sur aucun fondement.

“ACHAT ZEN ” en détail :  Aucun stock, aucune boutique, aucun intermédiaire. Les coûts inutiles sont supprimés pour privilégier la relation directe entre les artisans indiens et le client.

Cet achat, lorsqu’il est possible, vous est proposé à la commande. Il est vrai qu’il s’appliquera davantage aux meubles, mais si vous avez des projets tels que restaurants, hôtels, gites ou autres, nous l’étudierons au cas par cas en fonction des quantités.

Nous nous positionnons comme le maillon indispensable entre les artisans de l’Inde et vous, c’est un peu comme si vous achetiez directement et nous ne sommes là que pour veiller à ce que tout ce passe bien.

 

LES COMMANDES “ZEN”

Vos commandes sont groupées et envoyées chaque semaine chez les artisans concernés en Inde, ils les fabriquent une par une, en petites quantités. Ce long processus de fabrication est indispensable pour que l’aspect de la matière et le caractère de l’objet restent intacts.

Ensuite elles sont groupées et envoyées jusqu’à notre plateforme et expédiée chez vous.

Les délais sont : un mois de fabrication, un mois de bateau, deux semaines pour le dédouanement et l’expédition. Bien sur tous ces délais sont variables, cela peut être l’attente pour le remplissage d’un container ou l’attente au port pour l’embarquement et ils peuvent s’allonger jusqu’à 4 mois.

0