Style vintage, tout savoir pour revoir la décoration de votre intérieur

 In Mobilier industriel

Une salle à manger au style vintage

A la base, le mobilier industriel servait exclusivement au niveau des usines et des ateliers de production. Au fil des années, les meubles industriels ont été exploités minutieusement et se sont transformés en objet de décoration, incontournable pour notre salon, notre salle de bain ainsi que notre salle à manger. En effet, il est devenu très en vogue et laisse à désirer surtout avec son côté pratique, résistant et adaptable à tout style.

Illuminez votre cuisine avec la suspension en métal

Actuellement, placez une lampe d’atelier comme la suspension en métal d’Emoh Mobilier au dessus de votre table à manger devient très tendance. Ce lustre s’accorde facilement avec n’importe quel style que vous vous adoptez. Outre cela, elle dégage un joli contraste agréable à voir, pour laisser place à un coin paradisiaque.

Lampe accordéon d'atelier

Pour illuminer davantage la pièce, ajoutez les chaises d’usine en métal identique au tabouret métal X2 chrome pour un confort inégalé à table. Pour adopter une ambiance encore plus agréable et pour stimuler votre appétit, le jeu de couleurs est également sollicité.

Améliorez le rangement de votre cuisine avec le buffet industriel en métal

Grâce aux investigations des amateurs en décoration, les meubles d’usine figurent actuellement parmi l’article le plus envoutant et le plus convoité que ce soit pour la décoration de son intérieur ou bien de son extérieur.

Avec le magnifique buffet en métal au niveau de votre cuisine, le style industriel est au rendez-vous. Le design a été conçu dans les moindres détails, comme les pieds un peu penchés ainsi que les poignées et poignées fines en fer, pour avoir plus d’authenticité et de glamour. Confiné et astiqué à la main à partir du métal, il reflète simplement la simplicité, la perfection et l’élégance. Le cadre ainsi que les portes offrent également un joli contraste. Sans oublier qu’à l’intérieur, il est équipé d’une étagère pour faciliter le rangement des vaisselles, linges ou autres

Meuble de rangement en métal

Aménagez un bar tonneau métal plateau verre pour un look rétro

Pourvu d’un plateau en verre épais, ce tonneau métallique réincarne le style industriel sans aucun doute. Il est pratique, mais dégage à la fois une certaine élégance, ce qui le rend encore plus captivant. En prime, l’intérieur a été édifié en vue d’accrocher des verres et également pour ranger les bouteilles et ce qui va avec.

Bar métal et verre vintage

Outre le fait que les meubles industriels sont reconnus en termes de résistance au temps et à l’usure, ils régénèrent également un aspect très authentique. L’avantage du style industriel réside entre autres dans le fait qu’il peut être dépareillé sans le moindre problème. Ainsi, on peut envisager de mélanger deux tabourets ou encore deux lampes de types différents.

 

Recent Posts

Laisser un commentaire

0
Style industriel avec l'école Bauhausdécoration indus