Soldes d’hiver 2019 : transformez votre intérieur en loft new-yorkais !

 In Soldes

Vous désirez rénover votre appartement en style industriel ? Vous aussi, vous êtes séduit par l’ambiance loft et les matières brutes ? Profitez des soldes de janvier 2019 pour réaliser vos rêves ! Découvrez nos 5 pièces indispensables pour adopter chez vous le style industriel à petits prix. les promos d’hiver c’est l’occasion d’aménager votre intérieur mais aussi de prévoir les travaux de printemps ou les aménagements extérieurs.

1 – Les luminaires industriel pour un style vintage

Grand lustre design inox

Lustre en métal style industriel

Optez pour les luminaires suspensions

Incontournable de style industriel, les luminaires suspension donneront cette aspect “usine” à votre appartement. Posés dans la cuisine ou dans le salon, les suspensions en métal, donnent un équilibre entre un design ancien et contemporain.
Conseil déco : Osez des suspensions de différentes tailles et accrochez les à différentes hauteurs.

2 – Redécouvrez le design 30 d’inspiration Charlotte Perriand avec l’alliance bois et métal

Meuble bibliothèque en bois et fer

Buffet haut fer et bois

Choisissez les meubles en bois et métal

Inspiré par des anciennes usines, le style industriel préfère des matériaux solides, capables de résister au temps pour des meubles authentiques. On va plutôt choisir du bois brut, du zinc ou de l’acier. En cuisine, on mettra une grande table familiale en bois et métal. Côté rangement, les étagères en fer seront les bienvenues.

3 – Mobilier d’usine avec un design 100% métal

Tabouret haut en fer

Chaises et tabourets issus des ateliers d’antan

Pour aménager avec succès votre intérieur dans un style industriel, optez pour des objets neufs avec le charme d’antan. Les chaises et les tabourets en métal donnent ce” look” robuste du passé industriel. Pratique et fonctionnel à l’époque, les tabourets en métal sont aujourd’hui devenus des meubles indispensables au style industriel.

4 – Miroir mural et matériaux nobles

Miroir verrière en fer

Le miroir verrière

La décoration industrielle aime les larges espaces sans cloison. Pour agrandir l’espace nous vous conseillons l’incontournable verrière. Pour éviter des travaux de séparation, optez pour un miroir verrière qui remplace les fenêtres d’atelier et agrandit la pièce en toute discrétion.
En plus, le miroir en verrière facilite la circulation de la lumière.

5 – Tendances couleurs : Optez pour un mobilier coloré

Table d’appoint de jardin en fer

Certes, la décoration de style industriel ne comporte pas trop de couleurs. On rencontre en général du noir, du brun, du gris métallisé, mais également du rouge et du cuivre.
Pour une déco tendance et moderne, optez pour quelques objets colorés afin d’agrémenter l’ensemble.
Un objet déco en couleur est un moyen d’associer des matériaux bruts à un espace chaleureux.
Pour aménager votre intérieur dans un style industriel,optez pour des objets neuf avec le charme d’antan, sans la contrainte de la restauration du mobilier de brocante.

Avec les soldes, offrez-vous les tendances déco 2019 au meilleur prix !

Recommended Posts

Laisser un commentaire

0
mobilier industriel en solde