Recevoir ses amis autour d’une grande table

 In Mobilier industriel

Quoi de mieux qu’une belle table pour réunir ses amis et ses proches ? Qu’il s’agisse de simples repas de famille ou d’un dîner festif, la table constitue un point central de la maison et des festivités.

déco indust

 

Les tables industrielles

Les tables industrielles constituent un mobilier parfait pour recevoir ses amis. Robustes et originales, elles sont idéales pour réunir des familles et groupes d’amis lors de soirées. On peut les associer à des chaises assorties, mais la tendance actuelle est aux bancs ! Plus conviviaux, ils offrent surtout un style assez démarqué dans la salle à manger et l’originalité qu’ils génèrent fonctionne très bien dans les grands espaces.

Les tables industrielles respirent l’originalité et permettent d’offrir une identité particulière à la salle à manger. Elles seront sublimées par des luminaires industriels que l’on compte généralement par deux ou trois, voire plus dans les très grandes pièces. Ces tables font écho à un style authentique et rustique, particulièrement chaleureux qui plaira à toute la famille et aux proches.

Le bois et le métal à l’honneur

Les mobiliers industriels se démarquent par le mariage entre le bois et le métal. Les matériaux choisis pour ces conceptions sont généralement très robustes et fiables, mais aussi très esthétiques. Les tables industrielles sont le plus souvent de forme rectangulaire. Le bois forme le plateau de la table et le métal vient lui apporter un soutien de qualité. Mais les tables industrielles peuvent aussi être rondes ou carrées, selon les modèles, mais ces formes sont surtout dédiées aux petits espaces.

table industrielle pour une déco moderne

Pour recevoir ses amis, la table industrielle rectangulaire sera idéale. Elle offre place, confort et solidité notamment lorsque les matériaux utilisés sont de qualité. Une table industrielle peut traverser les années sans subir de dégâts, même lorsqu’on reçoit beaucoup de personnes de façon régulière.

Recent Posts

Laisser un commentaire

0