Un Noël sur le thème Bollywood : la magie à l’indienne

 In Noël

Décorations de Noël 2017

Il est généralement coutume d’installer des décorations pour les fêtes de fin d’année. On a souvent l’habitude d’observer des décors faits de vert, de rouge et de blanc. Dans d’autres contrées, Noël est également fêté en couleurs, mais la magie qui opère peut aussi avoir le goût d’orient.

Décorations de Noël dans le thème indien

L’Inde est un pays coloré et délicieux, tant par sa culture que par ses décorations. Noël est aussi une fête haute en couleur, et le thème Bollywood fait toujours son petit effet pour égayer une décoration. Un sapin en métal, des boules soufflées décorées de motifs… Les possibilités sont infinies avec ce style.

Les fêtes sont idéales pour s’essayer à de nouvelles choses et donc, de revoir aussi sa décoration de Noël pour la maison. Les boules de Noël indiennes soufflées à la main apportent un style particulier et permettent au sapin de prendre d’autres couleurs. Les objets de décoration indienne peuvent composer des chemins de table garnis de motifs et de couleurs, auxquelles il est possible d’apporter une touche de magie supplémentaire grâce aux luminaires.

Idée de déco pour Noël

Lumières aux couleurs de l’orient

Pour créer une ambiance chaleureuse, intime, rien de tel qu’un jeu de lumière parfaitement au point. Une décoration de table Bollywood peut être sublimée par quelques photophores disposés sur la table, mais encore, à même le sol. Quelques touches bien organisées et la magie opère instantanément. Le chemin de table et la pièce peuvent aussi être illuminés au moyen de chandeliers au design typique.

Des objets de décoration tels que le lotus marbre avec fleurs ainsi que des bougies flottantes sont des éléments parfaits pour créer une ambiance  » Zen « . Les luminaires et les décorations dans le style Bollywood apportent à votre Noël un goût particulier, original et surtout, unique.

Recent Posts

Laisser un commentaire

0