Le fer forgé pour une déco raffinée

 In Mobilier industriel

Le fer forgé

L’utilisation du métal en déco, plus précisément du fer ne date pas d’hier. Au cours des années 80, le meuble industriel conçu à partir du métal est devenu une vraie tendance, surtout dans le cadre de la décoration intérieure. Le métal est réputé pour sa résistance au temps et à l’usure. Associé à du bois massif, le résultat est juste prodigieux assimilable à un style loft factory très tendance. Le côté à la fois vintage et fonctionnel est avantagé. Le neuf et l’ancien se conjuguent avec classe, pour donner un style si raffiné. Optez pour le mobilier en métal d’Emoh Mobilier, pour faire de chacune de vos pièces un coin d’œuvre d’art.

Le fer forgé installé dans votre salle de bain

Le porte-serviettes vintage en métal disponible chez Emoh Mobilier constitue l’ornement idéal pour la décoration de votre salle de bain. Fabriqué à partir du métal astiqué à la méthode ancestrale, il est dressé sur deux pieds doubles. Il est synonyme de robustesse et d’équilibre. Ainsi, il est disposé à soutenir des tissus de bain, des serviettes ou tout autre accessoire. Pour donner encore plus d’ambiance dans votre salle de bain, ajoutez un miroir cadre métal chrome. Avec un large cadre en métal patine chromé, il peut servir de déco tout en dégageant un contraste éblouissant. A noter qu’il est aussi facile à installer.

salle de bains déco

Le fer, pour un style rétro de votre salon

Pour un style contemporain de votre salon, ne passez pas à côté de la vitrine vintage en métal. Elle a été façonnée à partir de métal chromé pat. Ce mobilier vitré au design singulier et à la fois attrayant est pourvu d’un pied édifié en métal ainsi que d’un socle carré garantissant une stabilité optimale. Elle est constituée de deux casiers décalés de différente taille. Outre cela, elle est également équipée de deux étagères à l’intérieur dont chacune est percée au centre pour permettre la mise en place d’un éclairage pour un meilleur contraste de vos assortiments, notamment les verres ou autres.

Pour avoir un résultat à la hauteur de vos espérances, ajoutez la touche finale avec la suspension en métal. Avec son abat-jour coloré en forme de fleur, elle fait ressortir une ambiance agréable au coin de votre salon. Elle est facile à aménager et peut s’accorder à n’importe quelle hauteur avec sa longue chaine dotée d’un pavillon.

Le fer, pour un nouveau décor de votre salle à manger

Pour la salle à manger, conjuguez la table à manger pliante avec le tabouret métal X2 laiton. La table pliante faite à partir du bois et du métal incarne la simplicité et la robustesse. Elle a été conçue grâce au mariage du bois de manguier massif en noir et blanc ainsi que du métal gris. Pour plus de glamour, ajoutez le tabouret métal au style atypique disponible en couleur différent. À la fois commode et classe, il peut être transposé et rangé facilement en un minimum de temps selon vos besoins.

Lâchez-vous et expérimentez la décoration en fer forgé, un matériau tendance qui pourra donner vie à chacune de votre pièce. Il peut également être assorti avec n’importe quel style que vous souhaitez adopter.

 

 

Recent Posts

Laisser un commentaire

0
décoration indus