TABLES BASSES

PROMOSPETITE TABLE BASSE PLATEAU EN VERRE
SOLDESPlusieurs couleurs....PLATEAU METAL SUR PIEDPLATEAU METAL SUR PIED

PLATEAU METAL SUR PIED

75,00 52,50
SOLDESPlusieurs couleurs....PLATEAU METAL SUR PIEDPLATEAU METAL SUR PIED

PLATEAU METAL SUR PIED

75,00 52,50
SOLDESPlusieurs couleurs....PLATEAU METAL SUR PIEDPLATEAU METAL SUR PIED

PLATEAU METAL SUR PIED

75,00 52,50
SOLDESSET DE 2 TABLES GIGOGNES EN BOIS ET METALSET DE 2 TABLES GIGOGNES EN BOIS ET METAL
SOLDESSET DE 3 TABLES GIGOGNE MARBRE ET METALSET DE 3 TABLES GIGOGNE MARBRE ET METAL
SOLDESTABLE  PIED TULIPETABLE  PIED TULIPE

TABLE PIED TULIPE

330,00 231,00
SOLDESTABLE BASSE BOIS ET METALTABLE BASSE BOIS ET METAL

TABLE BASSE BOIS ET METAL

390,00 273,00
SOLDESTABLE BASSE FIL DE FERTABLE BASSE FIL DE FER

TABLE BASSE FIL DE FER

135,00 94,50
SOLDESTABLE BASSE VINTAGE METALTABLE BASSE VINTAGE METAL

TABLE BASSE VINTAGE METAL

550,00 385,00

Voici les 10 résultats

Tables basses

Choisir une table basse pour votre salon semble être une tâche assez facile lorsque vous y réfléchissez pour la première fois. Vous entrez dans un magasin que vous aimez, choisissez votre article préféré et rentrez chez vous avec lui (ou le faites livrer), mais après mûre réflexion, le choix de la bonne table basse est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Dans notre boutique nous avons déjà sélectionné pour vous des tables basses remarquables par leur style et leur matière. Voici donc quelques conseils pour vous orienter dans votre choix !  
Premièrement, la table basse doit avoir la bonne taille, à la fois en hauteur et en longueur. Elle doit être à la bonne échelle et proportionnée à l’espace dont vous disposez et doit fonctionner avec tous vos meubles existants. Le matériau doit correspondre à votre style de vie et bien s’adapter à la pièce. Elle doit même être adaptée aux besoins de votre famille. Cela signifie qu’elle soit adaptée aux enfants ou qu’elle dispose de suffisamment d’espace de stockage pour les télécommandes de télévision et autres articles divers. S’agit-il d’accueillir des pots de fleurs, une lampe à poser, des magazines, une tasse de café ou de thé ? Ce n’est qu’après avoir répondu à toutes ces questions que vous pourrez réellement commencer à chercher la table basse parfaite pour vous et votre espace.

Alors, comment choisissez-vous une table basse du début à la fin?

Vous devez en choisir une qui a la bonne longueur par rapport à la largeur de votre canapé. En particulier, votre table basse devrait mesurer environ les deux tiers de la longueur de votre canapé. Ainsi, pour un canapé de 2,5 mètres, par exemple, vous devriez rechercher une table basse de 1,6 mètres de long. 
Nous avons plusieurs modèles en métal, en verre, avec plateau métal, voire même en marbre et métal (façon gigogne) qui raviront vos yeux et seront bien pratiques !