CHAISES DE BAR

SOLDES
ZEN UNIQUEMENT
CHAISE HAUTE BOIS ET METALCHAISE HAUTE BOIS ET METAL

CHAISE HAUTE BOIS ET METAL

150,00 105,00

Voici le seul résultat

Chaises de bar

Choisir la bonne hauteur d’une chaise de bar peut être délicat. Si elles sont trop courtes, vous ne pouvez pas atteindre la barre ou le zinc et si elles sont trop hautes, vous devrez vous affaler. Aucune des deux positions n’est très confortable et, regardons les choses en face, l’effet général sera complètement raté. Voici quelques conseils pour choisir la bonne chaise de bar pour votre comptoir ou votre bar.
Tout d’abord prenez des mesures. Mesurez du sol au sommet du bar et rappelez-vous de le faire deux fois pour assurer sa précision. Choisissez le bon tabouret.  Prenez la mesure de la hauteur de la barre et soustrayez environ 25 cm : ce sera la hauteur approximative de la chaise de bar que vous devriez acheter. Cela vous donnera beaucoup d’espace pour vous asseoir au bar, avec ou sans les jambes croisées, et vous sentir à l’aise. Pour obtenir la hauteur de la chaise de bar, mesurez du pied au siège. Les sièges de chaise de bar vont de 60 à 75 cm du sol et sont parfaits pour les comptoirs de cuisine, les bars ou les tables d’une hauteur de 85 cm à 1 mètre. Un siège de chaise de bar se situe à environ 75-90 cm du sol et est parfait pour les comptoirs ou les bars qui sont à 1-1,15 mètre du sol.

Combien de chaises de bar devriez-vous acheter pour votre bar ?

En plus de déterminer la hauteur de vos chaises de bar, vous devrez déterminer le nombre de chaises de bar pouvant accueillir confortablement vos invités au bar ou au comptoir. Vous voulez vous assurer qu’il y a au moins 65-75 cm entre chaque chaise de bar (mesure prise d’un centre du tabouret à l’autre). De plus, prévoyez 35 cm entre le centre du dernier tabouret et le mur. Cette quantité d’espace permettra aux gens de manger, de boire et de s’asseoir confortablement. Voilà !